Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chantier
29 juillet 2008

Chantier participatif

Parcourant divers sites de construction paille sur le net, j'ai découvert que beaucoup d'auto-constructeurs faisait appel à de l'aide bénévole  pour leur projet.

En échange de main d'oeuvre ces personnes bénévoles apprennent,se familiarisent avec des techniques différentes dans un but de construction future.

Afin  d'aider à ma manière Alexandre,en effet je ne peux participer comme je le souhaiterais sur notre chantier car les enfants me prennent tout mon temps et mon attention...

Donc j'ai franchit le pas et déposer une offre de chantier participatif.

lundi soir est arrivée Viviane, qui vient du Lot avec de solides connaissances en MOB (maison ossature bois) et de l'expérience dans plusieurs domaines (paille,terre,chaux...) acquis sur plusieurs chantiers.

Aujourd'hui est arrivé Ludovic (Tarn) qui restera une semaine pour contribuer à notre projet!

Merci à eux,vive la solidarité et vive le net!

PS:  Ici une pensée spéciale à Ludo (notre Ludo) qui est déjà venu nous aider durant une semaine début juillet et qui s'est proposé pour venir à nouveau un week end!

Grand Merci à lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Alexandre et aux bénévoles pour ce chouette chantier plein de ciel bleu qui a l'air plein d'innovations et à Vitale pour ce joli blog! bises à tous.
Notre chantier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Notre chantier
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Newsletter
Publicité