Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chantier
31 mars 2009

Enduits extérieurs

La météo étant plus clémente en cette fin de mois de Mars et le risque de gelées écarté, nous pouvons désormais attaquer la phase des enduits extérieurs.

Une première couche d'accroche (gobetis) est un mélange chaux-sable qui est projeté au sablon.

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7550

IMG_7547

IMG_7532

IMG_7548

IMG_7541

De près (mode macro),voilà à quoi ça ressemble... IMG_7535

IMG_7536

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est avec plaisir que nous lisons votre message!<br /> Bon courage à vous pour l'amménagement de la roulotte,d'ici qu'elle soit en état et prête à arpenter les routes nous auront peut être emmménagés!<br /> bonne route à vous deux et à bientôt j'espère.<br /> Vitalie,Alexandre et les deux zouzous...
A
Bonjour a toute la petite famille ,<br /> content de voir que sa avance si vite .<br /> En tout cas sa fait bizare de la voir toute blanche ! Bonne continuation , on re-passera un jour vous faire un petit coucou ,( mais quand il ya aura du chauffage ...lol }<br /> sinon jean et moi somme en exam et tous ce passe bien ; fini les étude .<br /> pS : on est entrain de refaire un roulotte pour jean habiter dedans , mais bon le bois coute fort chez donc on fait sa petit a petit , ici on en est au plancher seulement . on vous enverra des photo une fois la roulotte finie et les chevaux acheter .<br /> Bonne continuation et bisous a lancelo et vassili !
V
Merci pour tes encouragements et compliments! c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à notre tour sur notre chantier!<br /> Pour le jardinage ça démarre doucement...faudrait que la pluie cesse un peu pour m'y remettre! en attendant au moins pas d'arrosage à prévoir!<br /> bises.<br /> Vitalie avec un "E" (sans rancune)
M
Elle s'annonce superbe votre maison ! Je n'avais pas revisité votre blog depuis la fin des travaux à l'automne et je suis surprise de voir l'avancement des travaux. Je suis convaincue que vous aurez un nid vraiment très douillet ! J'espère cet été pouvoir venir voir sur place, vous revoir, vous et les enfants. Je m'en réjouis d'avance. J'ai également vu la maison de Rémy. Bravo pour cet énorme et beau tavail !<br /> Bon printemps à tous et bon jardinage Vitalis.<br /> Marie-Christine
Notre chantier
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Notre chantier
Visiteurs
Depuis la création 4 544
Newsletter
Publicité